mgtow-qc

(Traduit de l’anglais du MGTOW Glossary)

 

Les termes et définitions suivantes sont souvent employés pour encapsuler certains concepts. Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure que toute nouvelle terminologie verra le jour. Comme ce blogue s’adresse principalement à un auditoire québécois, certains termes seront utilisés soit en français ou en anglais, selon ce qui est plus facile à saisir au sein des textes et notions.

Comme beaucoup des acronymes sont en anglais, ceux-ci seront utilisés là où c’est plus utile ou en français, selon ce qui sonne le mieux.




SMP

The Sexual Market Place (Le marché sexuel). La zone où les rapports sexuels et interpersonnels entre hommes et femmes ont lieu.

 

SMV (Sexual Market Value) (Valeur marchande sexuelle)

Lorsque quelqu’un est vu en public avec un partenaire attrayant et charmant, sa «SMV» augmente, ce qui signifie que cette personne devient plus attrayante pour les autres partenaires potentiels.

Plus important encore, lorsqu’un jeune homme peut débuter à l’âge adulte avec une très faible SMV par rapport à une jeune femme attirante, il viendra à réaliser qu’il n’a même pas encore COMMENCÉ à comprendre que tant qu’il demeurera diligent, patient, fidèle a lui-même et rigoureusement fixé sur des objectifs plus intéressants …. Au fil du temps, sa SMV augmentera presque certainement de manière exponentielle. N’importe qui avec un minimum de bon sens peut comprendre ceci et c’est joliment défini par un homme dans plusieurs de ces nombreux exemples.

 

AFC

Average Frustrated Chump. (Gars frustré moyen) (Voir homme Beta et Omega)

 

Alpha Male (Homme alpha)

Leader de la meute, coq de la promenade. Bref, l’homme que les autres hommes aspirent à être … et celui que les femmes veulent.

 

NAWALT (‘Not All Women Are Like That’) (Les femmes sont pas toutes comme ça)

Le détournement parfaitement révisé de: «Les femmes sont pas toutes comme ça!» et que les femmes sortent très souvent chaque fois qu’un homme critiquera les actions et comportements très réels de la collectivité féminine. À ne pas être confondu avec un argument valide, NAWALT est utilisé pour faire dévier la conversation des actions et du comportement de 99% (ou de «la plupart») vers le 1% en tentant de pousser la réflexion en termes du plus faible  dénominateur commun. Pour en savoir plus, lire « la compréhension des généralisations »

 

AWALT (ALL Women Are Like That) (Toutes les Femmes sont comme ça)

Le contraire de NAWALT (Les femmes sont pas toutes comme ça)

 

ASSPOWALT

(“A Statistically Significant Percentage Of Women Are Like That”)

(«Un pourcentage statistiquement significatif de femmes sont comme ça»)

Au cas où le détracteur ne veut vraiment pas comprendre.

 

AW ou WW ou FQ (American or Western women ou Femme Québécoise).

Femmes américaines ou occidentales dans leur ensemble mais aussi, nous y ajouterons aussi « FQ » (Femme Québécoise).

 


Un Vrai Gars

La définition féminine d’un homme qui devrait être traité comme utilitaire, comme outil jetable, comme guichet automatique, comme donneur de sperme ou comme portefeuille humain. Tout homme refusant d’être traité ainsi est généralement considérée comme n’étant «pas vrai homme» et devrait être préparé à recevoir une avalanche d’humiliation (bref «être prêt à couler avec le navire et assurer le confort et l’aise des femmes et ce, au détriment de votre propre vie – sinon vous n’êtes pas un vrai homme “). Plus couramment employé dans la description d’un homme qui ne s’est pas encore lui-même enchainé à une femme, ou qui parait être immunisé et/ou pas affecté par ses charmes, son apparence ou sa manipulation. Ceci confondra la femme sans arrêt. Tant et si bien qu’elle tentera alors de se convaincre qu’il n’est même pas un homme.

Cependant, la définition du dictionnaire d’un «vrai homme», c’est tout être humain né avec des chromosomes XY. Le reste de cette définition lui incombe entièrement – et à nul autre. Surtout les femmes car celles-ci n’ont aucun concept ni compréhension de la masculinité mis à part ce qu’elle pense qu’il “devrait” faire pour elle.

Même Caitlyn Jenner est encore un «vrai homme». C’est juste une femme artificielle. Nous espérons que ceci aidera à éclairer ceux qui ne saisissent pas la base.

 

Baby Rabies (“Rage de bébé”):

L’horloge biologique féminine fonctionnant a plein gaz. Elle a un plan pour tomber enceinte et vous n’en faites pas partie. A l’exception bien sûr des 216 paiements mensuels qu’elle veut vous extorquer en utilisant tout stratagème qu’elle puisse avoir à sa disposition, incluant toute forme de tromperie. Il n’y a pratiquement pas de limite à ce qu’elle puisse faire – et fera- y compris fouiller dans les poubelles pour s’inséminer avec le contenu d’un condom jeté qu’un homme responsable aura utilisé pour se protéger d’une paternité contre son gré.

 

Bad Girl (Mauvaise fille)

poupouneAlors que les femmes partout continuent à publiquement faire des folles d’elles-mêmes et en essayant de définir un «gars», un «bon gars» ou (notre préféré) un «vrai gars/homme»… en tant que gars, on ne se casse pas la tête avec ce genre de conneries. Il incombe à chaque femme de se définir. Les femmes le font déjà fort bien avec leurs actions, et plus particulièrement avec leur absence d’action.

 

Homme Beta

Le bon gars; le meilleur ami; le mangina féminisé; l’homme que les femmes marient en Plan B si elles ne peuvent pas accrocher de mâle Alpha, et qu’elles haïront subconsciemment plus tard.

Veuillez prendre note: MGTOW ne suit pas de classifications restreintes et idiotes tels «bêta» ou «alpha» parce que celles-ci sont essentiellement définies par les femmes. Ces définitions existent ici uniquement pour illustrer ce que les autres veulent dire lorsqu’ils balancent cette foutaise partout.

 

Bitch

Souvent confondue comme terme péjoratif, la femme moderne reconnait ce titre et le porte au cou comme médaille d’or olympique.

La littérature moderne écrite par les femmes – pour d’autres femmes – comme dans de tels livres tels «Pourquoi les hommes adorent les chieuses» (“Why Men Love Bitches”)  et «Pourquoi les hommes marient des chieuses» (“Why Men Marry Bitches”) en fait clairement état.  Disponible en format de poche et Kindle sur Amazon, dans une librairie et partout ailleurs ou les ordures dégueulasses sont vendues. Les femmes, de ce fait, n’ont rien à redire quand un homme se sert du mot «bitch» dans une phrase. C’est précisément aussi pourquoi des millions de femmes sont célibataires contre leur gré et «peuvent pas trouver de gars», et ça explique la population grandissante des mères célibataires. Ils cultivent délibérément le désastre dans leur vie privée, et vont même jusqu’à littéralement conseiller a d’autres femmes de faire pareil. La seule raison pour laquelle un homme épouserait une bitch, C’est parce qu’elle s’est cassé le cul pendant des années à fausser la perception de ce qu’elle est. Aucun homme conscient ne le ferait.

Ceci est déjà établi ici et cette bitch porte donc le titre fièrement comme badge d’honneur.

Citation: “Toutes les bitches sont pareilles. On est toutes pareilles. Apprends-le. “

 

Le Bitch Bin

Le contenant ou le tiroir qu’un homme utilise pour stocker les objets laissés par les femmes avec qui il couche. Lorsque la bitch bin contenant des brosses à dents, à cheveux, des bobépines, du rouge à lèvres, etc. est retrouvée par son intérêt présent, sa réponse sans remords augmentera l’attrait qu’elle a envers lui.

 

Chorale

Groupe de supporters bien féminisés qui prêts à soutenir la vedette (votre copine ou épouse) en tout temps et, bien sûr, à vos frais. La chorale se compose d’autres filles et de bêtas et est souvent dirigée par le gars qui veut la sauter au moment où serez hors du portrait.

 

Cathédrale

quebec-mgtowLe terme “Cathédrale” a été inventé par un M. M.M. puis reformatée par Château Heartiste (et probablement d’autres) pour un auditoire général pour définir les motivations collectives et l’esprit vivifiant de la majeure partie de la machinerie humaine qui alimente le complexe industriel et académiques du divertissement, des médias, du gouvernement en Occident, mais plus particulièrement en Amérique.

Cette machinerie humaine est majoritairement progressiste dans son inclinaison politique, égalitaire en l’idéologie et tyrannique dans ses méthodes, hautaine dans son exécution et hypocrite dans ses principes. De manière à ne pas associer d’implication religieuse a sa signification, la cathédrale peut alternativement être appelée la «ruche» ou le « poulailler » – pour représenter la mentalité de ruche réflexive et obéissante par rapport au sujet tels que les différences intellectuelles, psychologiques et sexuelles de l’être humain, à la fois à l’intérieur et entre les groupes.

 

Cis / Cisgendre / Cis-hétéro

Conneries et langage doux féministe pour éviter d’utiliser le mot «homme» – ce qui les offense.

 

Cupcake (Cocotte/minou/etc.)

Dessus de muffin léger et moelleux avec un beau glaçage qui est engraissant au dernier degré et très mauvais pour votre santé.

Son fusil est chargé, armé et pointé vers votre tête. Cupcake a le doigt sur la gâchette à partir du moment  où vous dites “je le veux” et tirera sur la gâchette au moindre caprice ou au moment où vous cesserez de la divertir comme elle veut. Si cupcake possède un compte Facebook, vous lui donnez essentiellement une pour vous tromper. Elle aura des ex, d’anciens gars qui l’ont intéressée, tout ce que ça prend, c’est que vous l’emmerdiez un de ces quatre et un de ces gars lui offrira une épaule pour pleurer.

 

Cock Carousel (Carrousel, Carrousel de queues/Graines)

Quand une femme s’engage dans le cycle sans fin consistant à sauter d’un homme à l’autre, comme les pôles d’un carrousel. Réfère aux femmes qui, pendant leur vingtaine baisent nonchalamment dans des scénarios ou elle ne s’engage pas. Finalement, quand son apparence se fane, elle s’aperçoit qu’elle a gaspillée ses meilleures années où elle pouvait s’attraper un mec et elles deviennent désespérées de se caser – souvent avec gars a saveur plate et ennuyeuse pour lequel elle n’avait pas d’interêt auparavant.

 

Dickstand (Stand à queue):

Un homme qui soutient une mère célibataire alors qu’elle attend qu’un Alpha la saute solide. Comme une moto a besoin d’un conducteur ou d’une béquille pour demeurer debout, c’est pareil pour une mère célibataire qui a besoin soit d’un conducteur Alpha ou d’un dickstand.

 

Acceptation de l’obésité:

Le mouvement  ridicule «d’acceptation de l’obésité» (aussi connu sous le nom de l’acceptation de la taille, de la libération de l’obésité, de l’activisme obese ou encore le mouvement Fat power) consiste en un mouvement social cherchant à faire changer le biais anti-obese au sein des attitudes sociales. Alors que fumer est évidemment évité et proscrit dans les espaces publics alors même qu’être dans une forme extrême sera dénigré et critiqué …. Être gras, laid et même grossièrement malsain est accepté à un degré ne pouvant être décrit autrement qu’étant complètement insensé.

 

Galt

John Galt est le héros fictif du best-seller d’Ayn Rand “Atlas Shrugged“.

 

Jeu

Comportements naturels ou appris permettant aux hommes de penser comme une bitch, mais ne pas agir comme elle. Quand le jeu est un comportement acquis (comme dans le cas des dragueurs), les dragueurs chercheront à vous convaincre qu’après avoir étudié «ce que veulent les femmes» (Peu importe ce qu’elles disent vouloir), ce jeu ne consiste pas a – et uniquement a – donner aux femmes ce qu’elles veulent (Peu importe ce qu’elles disent vouloir). Relisez bien la dernière phrase.

 

Genre

Langage doux et pathétique remplaçant le mot “sexe” comme dans le SEXE masculin et le SEXE féminin.

 

Fantôme, faire le fantôme

Nom ou verbe. Se rendre rare. Se débrancher de la matrice qu’est la société, tourner le dos à toute forme de bombardement culturels et vivre en quelque sorte «hors-grille»- que ce soit en attitude, en réalité – et en ne faisant aucune ouverture quant à ce sujet.

poupoune-mgtow

Bonne fille

Elles n’existent pas. Certaines femmes PENSENT qu’elles sont de «bonnes filles» parce qu’elles refusent d’accepter l’affection d’un homme qu’elles prétendent «aimer» et avec qui elles ont l’intention de conclure un contrat de vie tout en étant la moins épanouie que possible jusqu’à ce que certains poissons paient le plus gros prix payable possible pour accéder aux portes de son amour. Voir “pute”.

 

Gynocrazy:

Jeu de mots sur “gynocratie”. Forme de règne autoritaire imposé sur l’homme par la femme (ou par la ruche).

L’idée que si vous avez un pénis, vous avez automatiquement tort, et que si vous êtes né avec un vagin, vous avez raison sur tout… même si rien ne s’avère vrai.

 

HB/UB Scale (Échelle Belle bitch/Bitch laide)

L’Échelle Belle bitch/Bitch laide va généralement de UB1 jusqu’à HB10. Un exemple d’UB1 pourrait être Rosie O’donnell dans sa semaine, et une HB10 pourrait être Rosie Huntington-Whiteley vous apportant un sandwich tout en ne portant rien d’autre qu’un sourire.

 

Hypergamie

L’envie innée (et la volonté) de toute femme à coucher avec un homme de statut supérieur à celui dont elle se contente – garantie certaine que son chum ou mari n’est jamais son premier choix.

 

Mangina

Un loser féminisé, castré qui s’excuse pour le mauvais comportement des femmes, et qui recherche activement leur approbation en espérant les avoir. Ce n’est qu’un PUA mal informé offrant une forme de jeu bâclée très hautement inefficace.

 

MGTOW (Men going their own way)

Hommes choisissant leur propre chemin. (Pluriel)

 

MGHOW (Man Going His Own Way)

Homme choisissant son propre chemin. (Singulier)

 

Misandre

Femme refusant les demande d’un homme à être traité comme un homme.

 

Misogyne

Homme honorant la demande d’une femme à être traitée comme un homme.

femme-cherche-homme

MRA (Men’s right activist)

Activiste des droits des hommes. Différent d’un MGHOW, un MRA s’efforce activement à renverser le biais anti-homme grossièrement injuste du système de divorce et du tribunal familial contre la famille. Quand une femme peut légalement se décharger de toutes ses responsabilités parentales et de son bébé indésirable au poste de pompier local sans aucune conséquence et sans qu’aucune question ne soit posée (c.-à-d. Roe vs Wade), en ce moment, il y a des hommes en prison condamnés à payer des pensions alimentaires pour des enfants qui ne sont pas les leurs. Les MRA cherchent à rétablir un équilibre dans le système légal occidental qui est tragiquement biaisé et où les femmes ont (et veulent) 100% des «choix», mais n’acceptent (ni ne veulent) pas 100% de la responsabilité.

Pratique préventive MGTOW: ne jamais signer de contrat de mariage et le problème est résolu.

 

Réponse NT

Réponse du Nouveau Testament. Comme Jésus, un homme peut administrer un pardon inconditionnel, ramper le long d’une croix émotionnelle et mourir pour les péchés relationnels de la femme. (Voir Bêta et Chevalier Blanc/White Knight). C’est l’opposé d’une Réponse de l’AT, ou Réponse de l’Ancien Testament.

 

Homme Omega

Le pire des losers. Un taouin. Un échec ambulant qui ne pourrait pas se pogner de fille même si sa vie en dépendait. Les hommes le méprisent, les femmes ne savent même pas qu’il existe.

 

Oneitis

“One-aie-tiss”. A prononcer comme le nom d’une maladie. La notion illusoire qu’une femme est différente, spéciale, et donc «la bonne». Le Oneitis conduit un homme à mettre la femme sur un piédestal sans s’apercevoir que ça tuera instantanément l’attraction qu’elle a pour lui.

 

Orbiteur/Satellite/être en orbite

Réfère aux hommes qui tournent autour de votre femme ou blonde par gravitation sexuelle, et qui ne font qu’attendre la chance de s’écraser sur sa surface. Si c’est un bêta, rien à craindre parce qu’il se désagrégera dans l’atmosphère du friendzone avant d’en atteindre la surface.

Si c’est un alpha, allez-y et serrez la main de l’homme qui la sautera lorsque vous ne serez plus dans le portrait, parfois avant ça. Elle le garde près d’elle pour une raison, et il le sait.

 

Réponse d’AT

Réponse de l’Ancien Testament. Tel l’ancien Dieu d’Israël qui ouvrit le sol pour y engloutir un homme jusqu’au creux de l’enfer, laissant ses enfants affamés dans le désert alors que sa femme se fera sauter répétitivement par les soldats des deux tribus en guerre, la Réponse de l’Ancien Testament envers les délits d’une femme ne causeront rien de moins qu’une colère divine. C’est l’antonyme, le contraire d’une Réponse NT ou réponse du Nouveau Testament.

 

Patriarcat

C’est un mythe. Il s’agit de l’univers artificiel dans lequel l’ensemble des femmes maintiennent être «victimes de l’oppression masculine» bien qu’elles soient 100% libres de vagabonder, de voter, de se décharger de leurs responsabilités parentales sans arrière-pensée et sans aucune conséquence … elles peuvent même aller jusqu’à voler ce qu’elles n’ont jamais gagné. Imaginez être né dans une société composée de 10 hommes et de 10 femmes, l’un des hommes y invente l’avion, l’internet ou encore compose une symphonie … les femmes devraient quand même agir en victimes opprimées d’une cruelle domination masculine et ce, même si en fait elles ont plus de droits et libertés que toute autre classe d’êtres humains, droits que d’innombrables hommes avant eux leur ont donné et payé au prix de leur vie.

 

Dragueur ou PUA (Pick up Artist)

Homme ayant maîtrisé le concept du «Jeu». Cliquez ici pour une liste de terminologie de PUA, et cliquez ici pour une liste d’acronymes de PUA.

 

Plantation

État de l’esclavage ou la position d’un esclave. MGTOW reconnait que les rôles «virils» auxquels la société s’attend sont ceux d’un esclave jetable qui n’existe que pour servir. Bill Maher a aussi décrit l’homme célibataire comme un “esclave qui s’est échappé”. Les accusations d’être «faible et lâche» et l’implication que l’homme qui s’est sacrifié est un «héros» sont en fait d’anciennes tactiques utilisées dans le but de tenter de ramener les hommes à la plantation.

 

Player

Homme ayant maîtrisé l’art d’obtenir du sexe d’une femme sans avoir à lui offrir rien en retour, ou une femme ayant maîtrisé l’art d’obtenir ce qu’elle veut d’un homme sans avoir à offrir de sexe en retour.

quebec-erotique

Promiscuité/Précocité

Relations sexuelles hors-mariage. Bien que la définition de promiscuité soit similaire pour les hommes et pour les femmes, la facilité d’accès et les conséquences en découlant sont fort différentes pour les deux sexes, ce qui amène souvent les femmes et les bêtas à faussement assumer qu’un double standard existe.

 

Relation

Habituellement entendu dans des phrases du genre «Je veux être en relation » ou «Je veux un chum» c’est la stupide notion féminine comme quoi certains célibataires (qu’elle n’a souvent pas rencontrée) devraient ne pas sauter d’autres poulettes et tout payer. Ses attentes seront qu’il soit automatiquement fidèle, même s’il n’est pas marié (et même si elle ne veut rien lui donner) tout en oubliant convenablement pourquoi il n’est pas marié. C’est un scénario qu’elle imagine d’avance et dans lequel son intérêt est placé au-dessus de tout – elle s’attend à ce que vous remplissiez un rôle préconçu de «fournisseur» même lorsque celle-ci ne fournira aucun effort pour gagner elle-même ce à quoi elle s’attend. Tout le monde sait que vos besoins, vos rêves et vos désirs ne seront pas pris en considération et n’ont aucune importance. La femme s’attend habituellement a un tel «engagement» et a des démonstrations de fidélité dispendieuses pendant qu’elle offrira gratuitement son affection a quelqu’un d’autre qui n’est pas le moindrement intéressé à elle.

 

Hamster rationalisant

Créature vivant dans le cerveau de la femme, et qui fait tourner une roue à toute vitesse, ce qui aide la femme à rationaliser et justifier ses pensées, son comportement et ses actions et ce, indépendamment d’à quel point ceux-ci peuvent être contre-intuitifs. Ce hamster courra dans sa roue sans être arrêté par quelque mesure de raison ou de logique quelle qu’elle ce soit. Le blogueur Roissy a écrit : « Son hamster (par exemple) devient évident lorsqu’elle refuse de reconnaître la possibilité qu’un homme n’est simplement pas intéressé à elle. Au lieu d’accepter la vérité, elle se convaincra qu’il est “un cave” ou “qu’il doit surement être gai”. Le dialogue qui a lieu dans sa tête n’a rien à voir avec la réalité. Le hamster convainc aussi les femmes se disant «fortes et indépendantes» qui disent ouvertement «ne pas avoir besoin d’un homme» (tout en en cherchant un en même temps) que d’une certaine façon, elles intimident les hommes… Au lieu d’accepter qu’il est préférable qu’elles soient laissées à elles-mêmes à être «fortes et indépendantes» aussi longtemps que possible…Préférablement a jamais.

 

Simp

Moumoune + pimp (Sissy + Pimp) = “Simp”. Le simp classique pense avoir gagné le gros lot mais se fait avoir en étant inconscient de comment il se fait prendre pour un portefeuille. Il peut aussi paraitre cool et aux contrôles voire même indifférent lorsqu’il est avec ses chums… mais lorsqu’en compagnie de la femme, il est castré au dernier degré.

 

SJW (Guerrier de justice sociale)

Acronyme de « Social Justice Warrior ». Les plébéiens qui agissent en ligne et qui croient illusoirement qu’ils font une différence quand ils tweetent une image, ou qu’ils créent un hashtag.

Voir aussi Idiot Utile

 

Slut (Salope)

Toute femme offrant un accès sexuel complet sans avoir obtenu au préalable une preuve de l’engagement du gars à continuellement lui fournir des ressources – peu importe la fréquence ou elle s’engage dans des comportements du genre. Pour la version masculine d’une salope, voir “White Knight”.

 

Flocon ou « floconner» (Snowflake or Snowflaking)

Toute fille qui cherche à persuader un homme qu’elle est en fait unique, différente, ou spéciale en moussant son coté bonne fille et en minimisant son passé de bad girl. Lorsqu’utilisé en verbe, floconner réfère à l’argument qu’elle avance pour justifier ce qu’elle veut.
Expression crée par le blogueur Solomon II.

quebec-salope

Spotlight

Aussi appelé bouffeuse d’attention, la spotlighter s’assurera que l’attention de chaque  homme dans son entourage soit fixé uniquement sur elle. Expression crée par le blogueur Solomon II.

 

Le Mur™

Point irréversible de la vie d’une femme où elle ne peut plus avoir la même attitude chiante qu’elle avait plus jeune. Plus elle sera hot et plus l’impact du mur frappera fort. Comme Lauren Bacall, la légende du cinéma, l’a si éloquemment exprimée: “toute belle femme meurt deux fois”.

 

Chevalier blanc, bon gars (White Knight)

Tout homme qui croit que le soleil se lève/couche par approbation féminine.

Il offrira à la femme un accès complet à ses ressources sans obtenir d’elle une preuve préalable de sa volonté de lui fournir du sexe en permanence et ce, peu importe a quelle fréquence. Un chevalier blanc ira s’enfarger pour avoir de l’attention, de l’affection et de l’approbation féminine en étant galant jusqu’à en devenir ridicule et offrira même d’acheter son attention au diners, en lui faisant des faveurs ou même en allant jusqu’à dénigrer le comportement masculin. Son estime de soi est tellement inexistante qu’il  pensera que sa propre vie est secondaire au confort et à la commodité des femmes, il se croit «meilleur» que les autres hommes qui ne s’abaissent pas (ou refusent de compromettre leurs valeurs) a s’agenouiller pour obtenir de l’approbation féminine.

 

Pute

Contrairement à l’opinion populaire et aux fausses idées couramment véhiculées, une pute n’est pas une femme qui offre du sexe ouvertement et librement. Elle n’offre PAS de sexe …. Jusqu’à ce (ou à moins) qu’elle n’y obtienne AUTRE chose en retour.

Une pute retiendra délibérément son affection et son attention jusqu’à ce qu’un « prix » soit payé ou qu’une condition soit préalablement remplie. Elle ne peut cependant être en affaires que tant et aussi longtemps qu’elle pourra convaincre un homme que celui-ci veut du (et a besoin de) sexe plus qu’elle. Pour chaque pute, le sexe est quelque chose qui se paie, mais qui n’est pas assez bon pour qu’elle en reçoive un échange équitable. Quand un homme s’aperçoit que les femmes sont en fait beaucoup plus sexuelles que les hommes – et qu’elle peut plus faire ca – le prix de la pute chute, et celle-ci sera alors furieuse.

Toute femme ayant retenu du sexe jusqu’à ce qu’un prix sans rapport ait été payé (ou qu’une condition préalable ait été remplie) est une pute. Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours été disposés à soutenir les putes tout en n’ayant aucun problème avec cet arrangement mutuel. La pute moderne, par contre, fonctionne sous de faux prétextes tout en agissant comme si elle n’était pas une pute. Elle s’habillera, agira, négociera et s’efforcera même de ressembler à une pute tout en cachant ses buts et en niant rigoureusement qu’elle n’est pas une pute du tout.

Et ça, c’est simplement une pute différente en apparence.


homme-cherche-femme

Comments

comments