Traduit de « Men Aren’t Fighting for Women Anymore, and Why Should They?” Publié le 15 Janvier 2016 par Matt Forney

Comme les refugies continuent à inonder les frontières européennes, le nombre de viols subis par les européennes locales augmentent a des taux alarmants. Alarmant peut-être pour tout le mouvement gauchiste déterminé à laisser ces envahisseurs prendre le contrôle de l’Europe, mais pas trop alarmant pour nous qui vivons dans le monde de la réalité. Bien sûr qu’emmener ici en Occident des milliers de jeunes hommes avec les hormones dans le plafond qui viennent de pays dont l’histoire est riche autant en viols qu’en violence sans avoir ni de plan ni d’habilité de renforcer la loi, c’est une idée brillante.

Bien sûr, rien ne pouvait arriver.

Les mêmes personnes qui prônent l’ouverture des frontières et portent assistance aux refugies (et ce, même aux dépends de leur propre peuple) sont souvent les mêmes personnes qui militent pour les droits des gais. Ils veulent permettre à des refugies pour qui il est routinier dans leur culture de tuer les homosexuels du pays.

Ne savent-ils pas que les Musulmans balancent les gais des toits (avertissement: photos graphiques), ou les exécutent en public?

Encore une fois, comment ils ont crus que de permettre à tous ces réfugiés foncés d’entrer finirait en situation paisible me dépasse complètement.


Entre temps, suite aux attaques de Cologne, attaques dans lesquelles un millier de réfugiés ont été liés à des agressions sur les Allemandes, les gens ont appelé les Allemands à défendre les leurs.

Vous noterez qu’en situation de crise, les cris d’égalité, de « on n’a pas besoin des hommes » et tout le reste de la propagande féministe flagrante sont silencieux. Les hommes sont nécessaires quand il s’agit de questions de vie, de mort ou de protection. Les allemands sont pointés du doigt et humiliés à croire que c’est leur devoir de sauter à pieds joints dans la mêlée pour protéger les femmes de leur pays.

 Et les hommes allemands demeurent silencieux

Détrompez-vous: c’est toujours leur foyer et il devrait y avoir un certain orgueil à le défendre. Ils vont devoir faire quelque chose s’ils veulent éviter de voir l’Allemagne devenir la prochaine base d’ISIS. Le fait demeure cependant que ceux-ci hésitent à lever le petit doigt pour « sauver » les femmes de cette situation avec les réfugiés qui ont obtenu l’accès des leaders politiques faisant campagne pour les mouvements gauchistes.

Les mêmes femmes qui ont prêché pour le mouvement féministe, qui ont évité les hommes en faveur du carriérisme et qui ont fait que ceux-ci ont appris le jeu pour avoir un semblant de chance, ces femmes demandent maintenant que les allemands donnent leurs vies pour la cause.

Et les Allemands ont entièrement le droit de demeurer silencieux.

Ce qui m’amené a la question…

Devriez-vous vous battre pour les femmes de votre pays?

homme-femme

Il y a 50 ans, cette question ne susciterait jamais de débat. La plupart des hommes à travers le monde n’hésiteraient pas à aller au front pour défendre le pays, les femmes et enfants. Le simple fait que je pose cette question et que plusieurs hommes occidentaux, sinon la plupart, s’arrêteront pour y réfléchir est un indicateur d’à quel point la culture occidentale est en chute libre depuis le début du féminisme.

Je repense à mes grands-pères qui se sont volontairement enrôlés dans les forces armées pour protéger leurs femmes et leurs proches…

Vu que je me ferai traiter de couillon, de merde et une tonne d’autres jolis noms, Je dirai simplement ceci : je n’hésiterais pas à défendre mes proches soit ma mère, ma sœur et (peut-être) un jour, mon épouse.


Cependant, je pense ensuite…est-ce que je me battrais pour les nord-américaines? Pouvez-vous vraiment reprocher aux hommes Allemands leur réaction? Le chemin de ma croissance personnelle est parsemé de mauvais traitements de la part des femmes en plus d’avoir suivi leurs conseils pourris. J’ai depuis passé par-dessus cette phase de colère et d’amertume et avancé dans ma vie mais le fait demeure que j’ai encore à rencontrer une nord-américaine pour laquelle je donnerais ma vie.

S’il y avait une bonne quantité de femmes pour lesquelles il vaut la peine de donner sa vie, il est très probable que j’aurais marié l’une d’entre elles (ou très proche de le faire) au moment où je vous parle. Je serais en train de penser à fonder une famille et a comment bien élever mes enfants. Il est certain que je ne serais pas en train d’écrire un blogue montrant aux hommes comment améliorer leur existence en apprenant de mon propre combat parce que ces jours ci, les dés sont pipés contre les jeunes hommes nés en occident.

Cependant, beaucoup d’hommes occidentaux et moi n’avons jamais eu la chance d’avoir une famille forte traditionnelle et franchement, nous ne l’aurons jamais. Ça m’attriste de savoir que si je veux trouver une bonne fille avec laquelle fonder une famille, je devrai émigrer vers les hivers d’Europe de l’est ou encore vers les endroits plus enclins aux cyclones tels que les iles de l’Asie du sud-est et laisser l’Amérique derrière moi.

nom-de-domaine

Je ne veux pas qu’il en soit ainsi mais c’est simplement la dure réalité. Dan l’époque où nous vivons, ou les hommes sont boudés, ou la promiscuité féminine est à l’extrême et ou la culture populaire dégénère (révérence des célébrités, obésité, culture du viol, etc.), pourquoi les hommes prendraient-ils une balle pour une femme occidentale?

Je vous demande donc: pourquoi devrait-on s’attendre à ce que les Allemands de précipitent pour défendre les allemandes qui les ont boudés depuis si longtemps?

Nous, hommes occidentaux, avons été humiliés à satisfaire les besoins et exigences des femmes. La présente n’en est simplement que l’étape suivante : le mouvement gauchiste augmente maintenant les attentes à ce que tous les hommes fassent des white Knights d’eux-mêmes et accourent à la défense de toutes les femmes.

Défendre les femmes à tout prix, incluant au prix de votre vie. A un niveau subconscient, tous les humains sont conscients que les ovules valent un peu plus que les spermatozoïdes. Voilà pourquoi les hommes se battent et meurent pour leurs femmes et enfants : c’est là la meilleure chance pour la survie de leur tribu. C’est cependant la première fois que le mouvement féministe est si flagrant dans son message : la vie d’une femme a infiniment plus de valeur que celle d’un homme et que celui-ci ne devrait pas hésiter à donner sa vie pour elle…même si c’est une pure étrangère.

Afin de démontrer l’absurdité de leur logique, imaginons le scénario suivant :

Un jour, alors que vous marchez dans la rue, et qu’une femme se fait violer par une douzaine de réfugiés, les gauchistes voudraient que vous croyiez que c’est votre devoir en tant qu’homme de simplement sauter dans le tas sans hésitation pour la sauver.

Peu importe l’absurdité de la situation : d’aller la défendre dans une situation a 12 contre 1 (et ou quelques-uns d’entre eux sont probablement armés) est fort probable de résulter en votre mort et qu’elle continue d’être violée.

Les SJW vous humilieraient de vouloir « éviter » cette situation.

Je ne dis pas que vous devriez être terrible au point de simplement passer votre chemin et laisser la femme a son destin tragique, parce que ça serait horrible. Appelez les flics, passez sur les agresseurs avec votre voiture oui, ça c’est faisable : faites ce que vous pouvez mais de sauter dans le tas tel quel serait suicidaire.

Alors non, je ne sacrifierais pas ma vie pour une femme sur la rue au hasard simplement pour être un héros white Knight. Pourquoi donc est-ce que je le ferais pour les femmes de mon pays? La mentalité féministe au grand complet a fonctionné contre moi toute ma vie : je dois maintenant changer ma façon de penser pour qu’elle devienne « Les femmes ont maintenant besoin des hommes » au moment où les femmes en bénéficient le plus et au prix de mon péril moral?

C’est tout simplement insensé et c’est pourquoi j’ai écrit cet article.

N’agissez pas en White Knight avec les femmes occidentales

Si vous êtes un homme de l’Amérique moderne lisant cet article, il y a zéro fierté à faire le white knight.

Bien sûr, peut-être que votre nom sera dans les journaux et peut être que aussi recevrez-vous une médaille vous honorant…Mais a l’intérieur d’une semaine, les gens oublieront qui vous êtes. Vous ne serez simplement un autre numéro dans un système d’hommes morts au combat pour les femmes de votre pays. Les gauchistes chanteront vos louanges mais simplement jusqu’à ce que meure l’homme suivant meure qu’ils peuvent célébrer en « Héros »

Le féminisme a rendu très clair que les hommes ne sont pas importants; que la vie d’une femme vaut plus que celle d’un homme et que celui-ci devrait sacrifier sa vie à tout moment pour n’importe quelle femme. Peu importe combien d’hommes mourront tant que les femmes sont sauvées. Une fois de plus, les femmes prêchent qu’elles veulent le beurre et l’argent du beurre. Avec tous les bénéfices conférés par l’égalité des sexes, par la propagande alléguant que les femmes sont aussi fortes que les hommes, à traiter les hommes comme de la merde, il est toujours préféré que les hommes soient écartés en faveurs de femmes plus capables.

Jusqu’à ce que vienne l’heure de mourir.


Il est dit que dans les moments avant la mort, on voit sa vie passer devant ses yeux. Si vous êtes un homme occidental moyen, vous avez probablement eu votre part de combats à mener. Peut-être avez-vous été drogué pendant votre enfance parce que vous aviez trop d’énergie quand en fait, vous ne faisiez qu’être un gars. Peut-être avez-vous pris les conseils merdiques que les femmes vous ont prodigué quant aux autres femmes : leur acheter des fleurs, ne jamais pousser pour avoir du sexe, toujours mettre leur besoins a elles d’abord ce qui a fait que vous vous êtes senti seul par la suite. Même pire, vous avez peut-être subi un divorce ou que vous avez vu vos enfants vous être enlevés pour aucune autre raison que votre ex vous pointant du doigt en disant « C’est lui ».

Ce à quoi je veux en venir, c’est de ne pas gaspiller votre vie pour une femme occidentale aléatoire. Si vous décidez de sauter dans le tas pour faire le white knight pour une femme maintenant sans défense, lorsque votre vie passera sous vos yeux, la dernière chose que vous ressentirez avant de fermer les yeux une dernière fois, c’est que les féministes auront fait un fou de vous.

lieux-de-drague

Comments

comments