femme-forte

Leykis 101 est une doctrine et promue par l’animateur radio Tom Leykis qui est conçue pour apprendre aux auditeurs masculins :

Comment obtenir le plus de sexe dans la plus courte période de temps, avec le moindre effort et pour le moins d’argent possible

Les fans et disciples sont nommés « Étudiants Leykis 101 » et Tom est « Le Professeur ». Bien que les étudiants soient des hommes, l’écoute de Leykis 101 est recommandé aux femmes pour qu’elles apprennent comment les hommes pensent et se comportent.


 

Dater égale baiser

Dater égale baiser. Nous n’allons pas à une date pour nous faire de nouveaux amis ou pour essayer de nouveaux restos ou se taper un cappuccino. Nous allons à une date pour baiser. Messieurs, si vous avez étés conditionnés mentalement à croire qu’une date c’est autre chose (ou moins) qu’une baise, le but d’une date est de baiser. Si vous avez une date, ou que vous êtes présentement a une date ou vos chances de baiser sont nulles, annulez-la ou quittez immédiatement.

Ebates.ca

 

Limite de dépense de $40.00 pendant une date.

Les étudiants de Leykis 101 sont prévenus de ne pas dépenser plus de $40 pendant une date. Pourquoi? Parce que c’est l’opinion de Tom que dépenser plus pendant votre date ne veut pas nécessairement dire que vous aurez plus de chances d’avoir du sexe contrairement à ce que croient beaucoup d’hommes mal informés. Si la fille travaillée par l’étudiant ne veux pas de sexe a la 3eme date, un étudiant de Leykis 101 est alors avisé de « Domper cette bitch ». Leykis affirme que si une femme ne leur donne pas de sexe à la troisième date, ça veut dire qu’elle n’a aucune intention d’en offrir.

Si vous avez besoin de plusieurs dates pour atteindre votre but rend les femmes couteuses. Comment faire? Plusieurs manières de réduire les couts s’offrent à vous : si vous allez souper, mangez avant et au souper, ne commandez qu’une salade ou une soupe. Quelle fille va manger plus qu’un gars…surtout aux premières dates? Veut-elle avoir l’air d’une truie devant lui?

 

La règle des 3 Dates

Cette règle est la plus dur à suivre mais elle doit être suivie. Les femmes savent dans les premières 5 minutes jusqu’où elles iront avec vous et le feront probablement aussitôt que possible. Si vous avez été rayés de la liste des gens avec qui elle baisera, il est très difficile et vous prendra un temps fou pour y retourner.

Votre temps sera mieux utilisé à poursuivre de nouveaux débouchés. Si vous êtes sur la baise-liste, vous pouvez toujours en être rayé si vous agissez stupidement. Si rien ne s’est produit après 3 dates, c’est le temps de passer à autre chose. Vos chances de la sauter sont maintenant minimes et la seule raison de la revoir c’est s’il y a du sexe garanti. Continuer de courir après n’en sera que plus couteux et gaspillera votre temps en vain.

annonce-de-femme

Non c’est non

Si une femme vous dit NON, peu importe la situation, arrêtez immédiatement ce que vous faites, ou que vous allez faire et sacrez le camp.

Au milieu du meilleur sexe de votre vie et elle dit non : arrêtez ce que vous faites et foutez le camp.

  • Non ne veut pas dire qu’elle niaise.
  • Non ne veut pas dire juste cette fois-ci.
  • Non ne veut pas dire qu’elle consent à baiser.

Les lois favorisent les femmes et ne protègeront que très rarement les droits d’un homme. Les hommes n’ont pas le luxe d’être innocents jusqu’à preuve du contraire. Ceux-ci sont accusés, jugés et condamnés sur le champ.

Si une femme accuse de viol, vous ne passerez pas GO, vous ne collecterez pas $200 mais vous irez directement en prison et passerez le reste de votre vie fiché comme délinquant sexuel.

 

Mères célibataires

Ne jamais fréquenter de mère célibataire

Pourquoi ne jamais les fréquenter? Vous connaissez déjà sa position sur l’avortement : elle n’en aura pas. Ne risquez pas des paiements de pension. Dans sa vie, ses enfants seront toujours #1 et voulez-vous donc avoir la 2eme place à ses yeux? Pas vraiment. Pourquoi parrainer la gaffe d’un autre homme? Comment savoir si en fait, elle ne cherche pas simplement quelqu’un pour la soutenir financièrement? Réfléchissez à tout ça et vous réaliserez que les chances ne sont pas en votre faveur.  Le denier gars n’est pas resté, surement pour une bonne raison alors pourquoi le feriez-vous?

On ne dit pas qu’il n’y en a pas de très gentilles, qu’il n’y en a pas qui se sont faites avoir par des ex, ou qui seraient d’excellentes conjointes…Mais si vous ne voulez que du cul, elles sont définitivement à éviter. Plus souvent qu’autrement, vous ramasserez une fille qui ne veux qu’avoir une autre chance avec quelque chose qu’elle a gâché la première fois. Si on regarde à quel point les systèmes légaux sont biaisés contre les hommes, pourquoi prendre la chance?

Tom Leykis affirme que les tribunaux ont condamné plusieurs hommes à payer pension à leur ex bien que ceux-ci ne soit pas le père biologique des enfants. Il soutient que ceci ruine les hommes pendant plusieurs années côté finances, ce qui les empêche de refaire leur vie avec une autre femme ou de jouir de l’argent qu’ils font.


 

589764398gdhf1

Le Tabasco

Débarrassez-vous du condom usagé en le jetant dans la toilette. Comme ce n’est toujours pas possible, Tom encourage les hommes à avoir sur eux de la sauce piquante pour mettre dans le condom usagé. Selon Tom Leykis, il existe plusieurs cas ou des femmes ont tenté de s’inséminer à l’aide du contenu d’un condom usagé pour soutirer des paiements de pension de l’homme. Leykis met en garde les hommes qui emploient la méthode de la sauce piquante de « Foutre le camp aussitôt qu’ils entendent crier» ce qui indique que la femme a essayé de s’inséminer à l’aide du vieux condom. Leykis avise : « Si vous êtes du genre à prendre des risques, ne vous sauvez pas mais restez et poursuivez-la pour tentative d’extorsion.

Les sauces Habanero et Tabasco sont les plus utilisées. Mettez-en dans le condom (usage) pour tuer le sperme.

Plusieurs cas ont été rapportés ou des femmes ont tenté de récupérer le condom usagé pour devenir enceintes. Le tout, bien sûr, sans votre consentement.

…et vous êtes maintenant pris au avec la patate chaude et ce, pour les 18 prochaines années

Pourquoi? La pension, tout simplement. Elle aura ainsi la main dans vos poches, surtout si vous êtes riche. Ne laissez rien trainer. Si vous employez la méthode de la sauce forte et que vous l’entendez crier, SAUVEZ-VOUS. Si vous aimez le risque, restez sur place et poursuivez-la pour tentative d’extorsion. Ses zones génitales sont très sensibles aux produits chimiques et elle y pensera à deux fois avant de refaire le coup.

 

Ebates.ca

chat-quebecSortir avec ses collègues de travail

Tremper votre pinceau sur le milieu de travail est strictement déconseillé

En fait, ne parlez pas aux femmes au travail à moins que ça n’ait rapport au travail. Ne leur faites pas de compliment, ne les invitez pas à diner. A l’extérieur du travail, limitez votre conversation a « Bonjour / Bonsoir / Bon après-midi ». Plus que ça et vous êtes alors un procès en attente. Sortir avec une collègue et la rupture qui s’ensuit peut envenimer le milieu de travail (surtout si ça s’est fait en mauvais termes). Elle peut saboter votre carrière ou pire, vous poursuivre pour harcèlement sexuel. Au minimum, vous devrez la voir à tous les jours ou encore collaborer fréquemment avec elle. Ça n’en vaut simplement pas la peine. Avec toutes les vérifications que les employeurs font, une mention de harcèlement sexuel a votre dossier et dites adieu à votre job de rêve…

A cet égard, les tribunaux sont très hostiles envers les hommes alors zéro risque à prendre. Si les femmes veulent des conversations normales, qu’elles demandent tout d’abord aux tribunaux d’être plus cléments. Pas question de risquer notre avenir pour une date avec quelqu’un qui, pour le peu qu’on en sache, attend qu’un gars lui dise « wow belle jupe » pour se plaindre de harcèlement sexuel et régler hors-cours pour un bon montant.

Toujours rapporter le harcèlement sexuel. Ne pas le rapporter veut dire qu’il est acceptable qu’une femme harcèle sexuellement un homme sans qu’elle en subisse les conséquences.

 

Des Faits sur le Harcèlement Sexuel

De la Commission d’Égalité d’Accès à l’Emploi des États-Unis:

Le harcèlement sexuel constitue une forme de discrimination qui contrevient au Titre VII de la Loi Sur les Droits Civiques de  1964.

Le harcèlement sexuel est constitué d’avances, de demandes de faveurs sexuelles, de toute autre conduite qu’elle soit verbale ou physique a nature sexuelle et dont la soumission ou le rejet affecte ou interfère déraisonnablement avec l’emploi ou la performance de travail de l’individu ou qui crée un environnement hostile de travail.

Le harcèlement sexuel peut avoir lieu dans une variété de contextes incluant (mais sans se limiter a) ce qui suit :

  • La victime et l’agresseur peut être autant un homme qu’une femme. Il n’est pas nécessaire que la victime soit du sexe opposé.
  • La personne qui harcèle la victime peut être son superviseur, un agent de son employeur, superviseur d’un autre département ou même ne pas être un employé.
  • La victime n’a pas à être la personne harcelée mais peut être n’importe qui affecté par la conduite offensive en question.
  • Le harcèlement sexuel peut avoir lieu sans dommages économiques ou à la décharge de la victime.
  • La conduite de la personne qui harcèle doit être non-sollicitée.

C’est une bonne idée que la victime informe le harceleur que sa conduite n’est pas sollicitée et doit cesser. La victime devrait utiliser tout mécanisme de litige corporatif existant ou disponible.

Lorsqu’ils enquêtent sur des allégations de harcèlement sexuel, la commission regarde tout le dossier : les circonstances entourant la nature des avances et le contexte dans lesquels ceux-ci sont alléguées. Une détermination des faits allégués est faite au cas-par-cas.

La prévention demeure le meilleur outil pour éliminer le harcèlement sexuel en milieu de travail. Les employeurs sont encouragés à prendre les mesures requises pour éliminer les occurrences de harcèlement sexuel  en milieu de travail. Ceux-ci devraient immédiatement faire comprendre aux employés qu’aucune instance de harcèlement sexuel ne sera tolérée. Ils peuvent mettre en place un système de plaintes et de litiges pour ce faire et agir immédiatement et de manière approprié lors d’une plainte d’employé.

 

L’approche des filles en groupe

Les filles voyagent en groupe lorsqu’elles ne cherchent pas de mec. Ceci permet aux filles par trop hot d’avoir autant d’attention que les vraies babes dans le groupe. Il est presqu’impossible d’en isoler une en encore moins de la ramener chez vous. Il est fort probable que si vous en approchez une fille du groupe, une agira en « Bloqueuse » pour vous empêcher d’atteindre votre cible. Si les femmes sont en groupe, il y beaucoup de chances que quelqu’un soit assez à jeun pour surveiller et insister qu’une fille rentre avec elles. Ne leur portez pas attention. Ne leur payez pas de drink, prenez leur numéro peut-être mais ne courez pas après elles.

 

je-recherche-une-femme

Le Sexe: uniquement pour emporter

Pas question de dormir en cuiller. Pas de collage. Pas question de passer la nuit. Oui, ça peut être facile ou difficile mais si vous faites ça, vous envoyez un message clair : vous n’avez aucun intérêt pour une relation sérieuse et ce genre d’action n’est souhaitable uniquement qu’en relation sérieuse.

 

Relation sérieuses:

La règle générale qui prévaut : pas de relation sérieuse à long terme avant 25 ans. Si vous êtes en relation, c’est que vous êtes prêts à vous caser.

Sortez-vous tout du système avant tout : les one-night, les fetish, les trip à 3 et tout autre fantasme. Attendez la trentaine avant de vous marier. A ce moment-là, vous seriez sensé avoir une carrière bien établie pour être mieux équipé à avoir femme et enfants et ce, en espérant qu’ils seront dans un environnement familial bien équilibré. Rappelez-vous qu’une fois que des enfants sont dans le portrait, une séparation est hors de question et elle aura toujours un pied dans votre vie.

Même si vous la quittez, elle vous fera payer pension. Assurez-vous d’être prêts à avoir des enfants et assurez-vous d’être tous les 2 d’accord.

 

Moins de 25 ans? Pas de blonde.

Vous devriez être en train d’avoir du fun et sauter le plus de monde possible Les hommes maturent a des vitesses différentes. Si vous êtes prêts à vous marier, allez-y. Rappelez-vous que 50% de mariages échouent alors soyez vraiment sur de votre coup ou vous le paierez pour le reste de votre vie. Les mariages entre des gens plus vieux que 25 ans ont un meilleur taux de réussite et il est moins probable que les enfants élevés dans un foyer stable deviennent des délinquants.

pmmfc

 

Dates de fin de semaine

Voulez-vous avoir l’air d’un loser qui n’a rien de mieux à faire que d’attendre son appel?

Vous ne devriez pas répondre aux appels de baises potentielles entre Jeudi-dimanche à moins que ça ne soit du cul garanti.

Il faut que la fille croie qu’elle a de la compétition:

  • Votre temps est précieux.
  • Vous avez mieux à faire la fin de semaine que passer du temps avec elle.
  • Vous êtes en demande, même si vous êtes chez vous à regarder la télé.

Elle peut penser: “Est-ce qu’il est avec une autre fille?”, “Est-ce qu’il est dans les bars?”, “Réunion importante?” Gardez-la en suspens : ça l’intriguera.

Généralement, les gens veulent ce qu’ils ne peuvent avoir. Si vous lui faites croire qu’elle ne peut vous avoir, elle sera encore plus facile à avoir lorsque vous la « laisserez entrer »…Même si vous ne foutez rien, laissez-la laisser un message : vous êtes occupé (à sauter d’autres filles, pour tout ce qu’elle en sait).

Si vous appelez, ne laissez jamais de message;

Si vous deviez enfreindre cette règle, la limite est UNE FOIS. Elle se demandera ce que vous vouliez et si vous avez pris d’autres arrangements.

Rappelez-vous que vous êtes quelqu’un en demande!


 

Le cellulaire pendant une date

agence-de-rencontre-montrealSi une fille répond à son téléphone pendant le souper, quittez immédiatement les lieux.

Pourquoi? La personne à l’autre bout du fil est le gars qu’elle ira baiser une fois débarrassée de vous. Si elle dit que ce sont ses enfants, vous contrevenez alors à la règle sur les « mères célibataires ». S’il s’agit de son travail, s’agit de son travail et qu’il est tard, c’est que son travail est plus important que vous et il en sera toujours ainsi. Si ce sont ses amies, elles savent toutes qu’elle est sortie. C’est tout simplement comment les femmes fonctionnent. Elle peut éteindre son téléphone et attendre la fin de la date pour placoter.

Vous par contre, devriez avoir un cellulaire. Évitez d’y répondre pendant le diner mais assurez-vous qu’un de vos chums vous appelle une ou deux fois. L’ignorer pour raisons de « Travail » vous fera paraitre important et en contrôle. Elle essaiera alors de vous tester pour avoir votre attention. Elle peut même utiliser le sexe à cet effet.

Si une fille répond à son cellulaire au milieu du souper, Leykis avise que le gars devrait immédiatement se lever et foutre le camp. Il le justifie comme suit :

  • Il est possible que la personne qui appelle soit un autre gars qu’elle ira baiser un coup que votre date a vous sera terminée.
  • Si l’appelant est un de ses enfants, vous contrevenez déjà à la règle des mères célibataires.
  • Si l’appel a rapport à sa job, et est considéré comme plus important que le gars à ce moment-ci, il sera alors toujours plus important.
  • Si l’appel est une de ses amis, Lekyis affirme que la femme est « Probablement en train de mentir parce que tous ses amis savent qu’elle est sortie ».

Les étudiants de Leykis 101 croient que si une femme considère sa date comme étant assez peu importante qu’elle est à l’aise à répondre à son téléphone pendant la date, elle n’est pas suffisamment intéressée a baiser avec le gars. Cette notion s’applique a deux personnes qui ne se connaissent pas qui qui n’ont jamais baisé auparavant.

Ebates.ca

Quittez alors immédiatement le resto en lui refilant la facture, le conseil de Tom est que ceci permet à l’homme de sauver un bon montant d’argent. Il avise aussi que le gars devrait toujours avoir un cellulaire pendant une date.

La logique de Leykis est qu’un homme ignorant une femme pour un appel relié au travail le fera paraitre « Plus important et en contrôle » et de ce fait fera décroitre sa « Période d’attente » avant de baiser le gars qu’elles fréquentent. Tom avise donc que ceci aide aussi l’homme à économiser. Leykis affirme qu’une femme tentera de tester un gars pour que celui-ci focus son attention sur elle et il croit qu’il y a de bonnes chances que le sexe soit un outil qu’elle utilise pour obtenir cette attention.

 

Les femmes dans les bars

L’ailier

L’ailier peut être utile lorsque vient le temps de séparer une paire de filles ou pour les emmener à votre table cependant, y aller en solo est aussi acceptable. Si vous êtes désespéré, quittez. Les filles peuvent sentir le désespoir à des kilomètres à la ronde. Cette odeur de désespoir, si les filles vous voient être rejeté une fois, vous êtes foutu pour le reste de la soirée.

Asseyez-vous au bar ou à une table privée. Laissez votre argent sur la table (C’est l’article le plus facile à avoir pour attirer les filles « en chaleur »). Habillez-vous convenablement, avec du linge foncé (pour paraitre sombre, mystérieux, etc.). Prenez un verre ou deux et regardez l’action autour de vous. Observez la pièce. Tôt ou tard, les filles vous approcheront en se demandant si vous êtes seul ou si vous attendez quelqu’un.

En n’abordant pas, vous ne payez pas de verres à des filles avec lesquelles vous n’avez aucune chance. Il est plus probable que vous baiserez les filles qui vous aborderont parce qu’elles ont déjà une liste de gens qu’elles veulent sauter. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de conclure le tout.

 

Les restants

Normalement, seul les laiderons restent très tard ou encore ferment le bar. Les belles filles auront déjà trouvé un gars à se taper alors que les laiderons seront laissés derrière. Si vous vous foutez de qui vous baisez, c’est alors le meilleur moment de trouver une fille désespérées. A ce moment, vous devriez être trop saoul pour ne pas vous en foutre at avoir assez le gout de vous mettre pour prendre votre problème en main.

Sauvez-vous de l’argent: allez dans un bar avant la fermeture et ramassez une fille que personne d’autre ne voudrait.

 

cherche-une-femme

Les Contraceptifs

  • Utilisez TOUJOURS un contraceptif, peu importe la raison.
  • Ayez toujours vos propres condoms et n’en acceptez jamais de quelqu’un d’autre.

Vous devriez toujours employer un contraceptif. La pilule n’est PAS la seule forme. Il existe au moins 12 formes de contraceptifs différents et elle ne peut être allergique à toute la gang. Si une fille ne prend pas de contraceptifs, c’est qu’elle veut avoir un enfant. Peut-être pas maintenant mais si ça arrive, elle ne sera pas trop déçue.

Peu importe la circonstance, pas de pénétration sans condom. Même si elle affirme prendre la pilule : vous ne savez pas si elle dit la vérité ou si elle a sauté une journée ou si elle l’a simplement oubliée. Vous ne le savez simplement pas. N’acceptez pas sa parole et protégez-vous.

Rappelez-vous que 60 minutes d’emmerdement est préférable à 18 ans de paiements de pension.

Les Contraceptifs disponibles en pharmacie

  1. Les condoms en latex ou non pour hommes
  2. Les condoms pour femme
  3. Le Spermicide

Les Contraceptifs Prescrits

  1. Le Diaphragme
  2. La cape cervicale
  3. Les pilules anticonceptionnelles
  4. La minipilule
  5. le Depo-Provera
  6. La patch (Ortho Evra)
  7. Norplant
  8. Le stérilet
  9. La stérilisation masculine (Vasectomie)
  10. La ligature des trompes
  11. L’éponge contraceptive
  12. L’anneau vaginal hormonal (NuvaRing)
  13. La contraception d’urgence (Pilule du lendemain)

Référence:

  • http://www.fda.gov/opacom/lowlit/brthcon.html
  • http://www.4woman.gov/faq/birthcont.htm#two

 

Pas de cadeaux

Ne lui achetez jamais de cadeaux à moins que ça soit votre épouse.

Si vous leur faites un cadeau une fois, elles essaieront d’aller chercher des cadeaux plus chers plus tard. Si vous DEVEZ acheter un cadeau a une fille, les bijoux sont la pire des idées. Les filles voient les bijoux comme un signe d’engagement. Lui donner des bijoux lui fera soit peur à cause de l’engagement, ou la poussera à s’engager davantage, chose que vous ne voulez pas à moins de vouloir la marier. Rappelez-vous que vous ne voulez que vous mettre et pas être en relation avec elle.

Ne lui offrez rien à moins de l’avoir déjà baisée. Souvenez-vous que vous ne voulez que du cul et pas une relation

 

Ebates.ca

Consommations

Si l’alcool est votre méthode d’entrée, ne payez jamais de bière ou de drink léger a une fille. Non seulement n’aura-t-elle pas le buzz que vous recherchez mais voudra aller pisser toute la soirée. Les étudiants de Leykis 101 paient des drinks plus forts à leurs dates : des Jagermeister, des shooters de tequila, des long islands ice tea, etc.

Ne prenez jamais avantage de quelqu’un qui n’est pas capable de consentir à une baise. Vous ne voulez pas passer les dix prochaines années en prison ni être fichés comme délinquant sexuel. Ne détruisez pas les 60 prochaines années de votre vie pour 60 minutes de fun.

Les femmes et l’alcool

Les femmes sont-elles plus vulnérables aux effets de l’alcool?

« Les femmes paraissent être plus vulnérables que les hommes aux effets toxiques de la consommation d’alcool. Les femmes atteignent de plus hautes concentrations sanguines d’alcool et seront plus affectées que les hommes à consommation égale. Les recherches suggèrent aussi que les femmes sont beaucoup plus susceptibles que les hommes aux dommages et aux traumatismes internes découlant d’accidents de la circulation ou de violence personnelle.  Cette étude examine les différents effets de l’alcool et prend certains facteurs de l’effet de l’alcool en considération qui peuvent mettre les femmes plus à risque quant aux problèmes liés à l’alcool. »

Métabolisme

Les femmes absorbent et métabolisent l’alcool différemment des hommes. Règle générale, le corps des femmes contient moins d’eau que celui des hommes d’un poids identique alors les femmes auront une plus forte concentration sanguine d’alcool après avoir consommé une quantité équivalente (5.6). De plus, les femmes semblent éliminer l’alcool dans le sang plus rapidement qu’un homme. Ceci peut être expliqué par le fait que le foie des femmes est d’un volume supérieur à celui de l’homme vis-à-vis leur masse maigre et parce que l’alcool est presqu’entièrement traité par le foie.

 

agence-de-rencontre-quebec

Le genre de dates

Pas de café, de déjeuner ou de dates de diner.

Pourquoi?

Aucune possibilité, zéro pression, aucun alcool et c’est bien éclairé. Il n’y a aucun des avantages qu’un bar ou club puisse offrir. Les filles se disent « Y’a aucune pression dans ces situations » ou « Je ne sens pas que qu’on s’attend a quelque chose ». La traduction de ça, c’est « Je ne sens pas, ni n’ai besoin de baiser avec ensuite. »

C’est pas bon. Ça peut sonner “méchant” mais vous voulez qu’elles ressentent de la pression. Vous voulez que leurs inhibitions soient rabaissées. Vous voulez qu’elles ressentent que vous vous attendez a quelque chose d’elles. Vos chances de baiser augmentent donc dramatiquement. Personne n’a jamais baisé après un café. Pourquoi se casser la tête…

 

Connards et trou de culs

Nous sommes des connards et nous sommes des trous de culs

C’est exact. Si vous suivez ces règles, vous serez probablement traités de connards ou de trou du cul. Portez ce nom avec fierté.

Un bons gars ça baise pas.

Avez-vous déjà remarqué comment les belles filles ont tendance à se plaindre que les gars qu’elles ont baisés sont des trous de cul? » Ben ce gars-là, ça pourrait être vous! Le gars qui se la tape pendant une nuit, qui la câlisse la et dont elle n’entend jamais plus parler. Soit ça ou le gars qui peut-être la saute quelques semaines avant qu’elle s’aperçoive qu’il se tape une autre fille sur le side.

Une relation monogame n’est pas ce que vous recherchez.

 

quebec-rencontre

Maitrise des obstructions et des entraves.

Ramenez-la chez-vous sans vous arrêter pour manger.

Elle a bu toute la soirée et vous avez tous deux le gout de vous mettre et vous essayez de vous rendre chez elle le plus rapidement…dans l’espoir de vous mettre. Vous voulez donc minimiser la distance entre la boisson et le cul. Si elle vous demande d’arrêter à un resto ou d’arrêter pour bouffer, elle fait alors de l’obstruction : elle sait qu’elle est légèrement buzzée et essaie de gagner du temps pour dégriser. Une fois plus à jeun, elle n’aura pas autant le gout et essaiera d’éviter de baiser avec vous. Pour éviter cette situation, évitez bouffe et restos.

C’est facile à éviter ET ça met la table pour une sortie rapide par la suite. Si par exemple, elle demande d’arrêter quelque part, dites-lui que vous travaillez tôt le lendemain, déposez là au resto et quittez. Si elle ne peut se trouver de lift, elle changera d’idée. Si elle peut, elle se tapera probablement la personne en question de toute façon après votre départ. Si vous vous rendez chez elle et vous la faites, travailler tôt le lendemain devient alors l’excuse idéale pour quitter rapidement.

 

Manger avant une date

Cette notion se réfère à la règle sur les limites de dépenses. Mangez un repas copieux avant votre date avec elle. Comme ça, quand vous la rencontrerez, ne commandez qu’une salade et économisez. Aucune femme ne veut manger plus que vous sinon elle aura l’air d’une truie.

 

Ebates.ca

Contrat de mariage

Il va sans dire qu’un contrat de mariage est nécessaire.

Le mariage de nos jours, c’est comme la fusion de deux corporations. Si vous vous mariez, vous assumez la moitié des actifs de l’autre…à moins d’avoir un contrat de mariage et même là, ce n’est pas une garantie.

  • Si vous lui faites signer le contrat près de la date du mariage, ce contrat pourra être contesté devant les tribunaux comme ayant été signé « Sous pression ».
  • Si vous lui faites signer le contrat et que vous avez une date de fixée, le contrat peut être invalidé encore une fois comme ayant été signé sous pression. Assurez-vous que le contrat soit signé avant de décider de la date de vos noces.
  • Gardez vos comptes bancaires séparés. Achetez vos bébelles avec votre argent. Elle n’en obtiendra pas la moitié et vous pourrez alors prouver que vous êtes le seul à avoir payé.
  • Gardez un compte conjoint pour les factures et un compte privé pour tout le reste, y compris vos bébelles.
  • Assurez-vous tous deux d’avoir vos avocats. Elle ne pourra alors pas se plaindre que vous et votre avocat l’ont contraint à signer le papier.
  • Quant à la signature du papier, filmez-la ou enregistrez-la et, pour quelques dollars de plus, contactez un juge a la retraite comme témoin de la signature. Ceci jouera en votre faveur au cas où au divorce, elle se plaindrait d’avoir été contrainte à signer.
  • Soyez très détaillés quant aux adresses ainsi qu’à toutes les questions ayant rapport aux enfants, a son poids, a combien elle recevra après tant d’années, a la pension envers vous, aux tromperies, au chien, aux affaires, aux actions etc.

Vous ne voulez pas vous faire fourrer par le gouvernement si vous oubliez quelque chose.

  • Lisez beaucoup sur les arrangements en cas de divorce pour savoir à quoi vous attendre.
  • Vaut mieux dépenser plus pour un bon avocat et épargner à long terme.

Elle peut dire qu’un contrat de mariage c’est vouer le mariage à l’échec : ne vous laissez pas avoir car ce n’est pas plus le cas qu’acheter une assurance-auto est garant d’un accident.

Vous faites le contrat pour vous protéger TOUS LES DEUX en cas de divorce ou de décès. Vous voulez tous deux ce qu’il y a de mieux pour la famille! Il ne s’agit absolument pas d’un geste égoïste. Vous voulez simplement vous assurer que le gouvernement ne contrôlera pas quelque chose que vous avez travaillé dur à bâtir. Si elle ne veut pas de contrat, c’est alors elle qui tente de nuire à la famille.

Le temps et les efforts consacrés à composer un contrat de mariage montrent que vous avez l’autre personne à cœur et que vous faites un effort tangible pour protéger la famille. La bonne chose d’un contrat de mariage, c’est que celui-ci permet à votre épouse et à vous de régler les attentes avant le mariage de façon a bien savoir vos positions respectives avant de prendre un engagement plus grand.

Nous ne sommes pas avocats bien sûr et ceci ne devrait pas être interprété comme étant un avis légal formel. Les lois peuvent aussi varier d’un endroit à l’autre. Les notions ci-dessus n’en sont que quelques-unes entendus pendant le Tom Leykis Show.

 

femme

Vous choisissez la date

Vous payez pour la date, c’est vous qui choisissez. Vous décidez quoi faire, ou aller et combien de temps. Si c’est elle qui paie, super, faites ce qu’elle veut. Qui paie décide.

Autrement, vous serez pogné à aller voir un show de ballet ou une comédie musicale même si vous voulez voir un film et tanker. Encore pire, elle choisira le resto ou l’activité la plus couteuse possible pour voir si vous cracherez le motton. Avoir un plan solide en place montre que vous contrôlez la situation.

 

Les femmes et votre revenu

Votre revenue est un indicateur général du genre de femmes que vous vous pognerez.

Ça n’arrive pas souvent que de voir un gars riche avec une fille laide au bras. La plupart du temps vous verrez des pétards au bras de gars laids mais riches. Regardez les rock stars : certains d’eux sont parmi les gars les plus laids au monde mais fourrent plus que vous ne pourrez jamais espérer. L’argent et le pouvoir attirent les femmes autant qu’une graine de 12″. Investissez sur votre carrière, visez haut. Ne vous contentez pas de peu. Les femmes cherchent constamment à upgrader a un gars plus riche et les gars le font aussi mais pour des filles plus hot et plus jeunes.

Des faits:

  • Leykis affirme que plus un homme fait de l’argent, plus il sera attirant pour les femmes.
  • Leykis affirme que les jolies jeunes femmes sont un substitut naturel au Viagra et au Cialis.
  • Leykis affirme aussi que tant que la carrière d’un de ses étudiants n’est pas établie, il ne devrait pas avoir de blonde. Il cite souvent ce fait comme prévue tangible qu’il ne faut pas se marier.

 

Les amis (Gars)

A moins d’être gais, les amis-gars veulent baiser leurs amis de filles

Si le gars ne voulait pas baiser la fille en partant, il n’aurait pas investi de temps avec elle en partant. Il n’a simplement pas été capable de conclure et pire, c’est devenu son ami. S’ils sont tous deux paquetés et qu’elle lui offre du cul, il sautera sur l’occasion sans y penser à deux fois. Méfiez-vous des filles qui passent trop de temps avec leur amis gars.

Si elle ne croit pas ce qui est dit ci-dessus, dites-lui d’appeler et de crouser un de ses amis gars et qu’elle lui demande alors s’il veut la sauter ce soir-là. Il est très probable que celui-ci sera en train de sonner à la porte avant qu’elle raccroche.

 

masculin-feminin

Pas de cul chez vous

Ne ramenez jamais de femme chez vous.

Voulez-vous vraiment qu’elle sache ou vous vivez après l’avoir câlissée la et pendant que vous cherchez la prochaine? Voulez-vous vraiment qu’elle se pointe sans être invitée les soirs et fin de semaine parce qu’elle est dans le coin? Non!

Sautez-la chez elle ou dans un hôtel.

 

Ebates.ca

Aucun Compliment

Ne complimentez jamais une femme. Ça lui donne une impression de pouvoir. Vous ne voulez pas lui laisser croire qu’elle peut vous manipuler car ça augmente son estime d’elle-même ce qui réduira vos chances de la sauter.

Souvenez-vous que nous sommes des salauds, des connards et des trous de culs et qui s’en câlissent.

 

Faciles à remplacer

Votre but est que la fille se sente pas importante et qu’elle peut facilement être remplacée. Assurez-vous qu’elle le sache. Les soirs où elle ne veut rien faire, foutez le camp et appelez la prochaine sur la liste.

Même si vous n’avez pas de liste, continuez à quitter sans l’admettre. Ceci augmentera son esprit compétitif à vouloir rester près de vous plus longtemps. Dans cet esprit de compétition, checkez toujours les filles autour de vous qui sont plus jeunes et plus hot que celle avec qui vous êtes. Si elle vous le reproche, admettez-le. Elle se sentira alors menacée, ce qui la motivera à baiser avec vous ou à vous donner le meilleur cul de votre vie. Souvenez-vous que c’est vous qui est en charge et non elle.

 

Les Congés

Il y a plusieurs jours importants ou les filles veulent être avec un gars. Noel, la veille et le Jour de l’An, la St Valentin, l’Action de grâces, les anniversaires, etc. Si vous êtes avec une fuck-friend depuis un certain temps et qu’une de ces journées se pointe, crissez-la là.

Vous sauverez alors l’argent que vous auriez dépensé à lui acheter un cadeau et, il y beaucoup de filles seules qui veulent quelqu’un, n’importe qui. Les femmes veulent se sentir validées pendant les congés alors elles vont à la chasse pour s’attraper un poisson qui lui fera des cadeaux. En tant qu’homme, votre attrait n’en sera que plus haut pendant cette période. De rester avec une fille pendant cette période ne fera que lui mettre des idées de long terme en tête, chose que vous ne voulez pas pour une fuck-friend.

un-homme-et-une-femme

 

Le changement n’est pas inévitable

Certaines femmes ont cette notion que les hommes doivent être façonnés et changés pour convenir à leurs besoins. Cette notion prévaut encore plus une fois l’homme marié.

Si vous observez le déroulement de la game, elle est la bienvenue à supporter vos activités mais si elle insiste que vous arrêtiez, insistez qu’elle décrisse. Les femmes adorent les trucs « A rénover » d’où le succès d’émissions tels « Trading Spaces » et « Queer Eye for the Straight Guy ». Les filles pensent pouvoir prendre un gars qui fait la piasse et qui parait bien et en faire leur mec de fantaisie. Ne les laissez pas le faire. Vos amis et vos habitudes étaient tels qu’ils sont avant elle. Elle vous a pris comme vous étiez et si elle n’est pas contente, c’est alors elle qui a changée et c’est à elle de s’en occuper.

Mesdames:

« Les hommes ne comprennent pas les sous-messages”. Faire chier n’aide pas non plus. En fait, si vous nous faites chier, ça risque juste de nous faire faire ce que vous n’aimez pas pour vous faire chier en retour. Vous avez pris le bon avec le mauvais. Si vous n’aimez pas ce qu’il faisait avant que vous soyez ensemble, c’était à vous de lever les pattes. »

 

Préparez votre Identité

Soyez le Docteur, l’Avocat, l’Entrepreneur a succès, Le Leader de groupe ou même le Millionnaire que ces golddiggers recherchent. Jouez sa game et gagnez-la.

Comment est-ce qu’elle sait que vous n’êtes pas vraiment médecin à 11 :30 PM quand elle a quelques verres dans le nez. Vous conduisez une vieille Camry? Dites que votre char est au garage et louez une plus belle bagnole (Porsche est un très bon choix) pour une soirée. Si vous êtes vraiment pris, mettez votre numéro de téléphone sur un reçu de guichet qui montre un gros solde (Comment est-ce qu’elle va savoir que ce n’est pas le vôtre?).

 

NE DITES JAMAIS A UNE FEMME COMBIEN VOUS GAGNEZ. Ça leur fait penser à combien vous pouvez vous permettre de dépenser pour les séduire. Encore pire : ça peut leur faire penser a comment dépenser VOTRE argent. Montrez leur beaucoup d’argent, laissez-les penser qu’elles peuvent mettre la main dessus mais sans jamais l’avoir. Soyez le plus cheap possible. Les riches ne sont pas devenus riches en dépensant de l’argent. Conformez-vous à la règle du $40.

Souvenez-vous que si vous vous faites passer pour quelqu’un d’autre, d’avoir des preuves :

  • Des amis pour confirmer.
  • Des fausses cartes d’affaires.
  • Une fausse adresse dans un coin riche.
  • Une belle bagnole chère louée.
  • Bien habillé, chemise, pantalon etc.
  • Une palette avec des $100’s a l’extérieur et des $1 a l’intérieur.
  • Une attitude que vous êtes mieux qu’elle.
  • Fausse montre et fausse bagues couteuses.

Ebates.ca

 

Le succès avant les enfants et le mariage.

Avant le mariage, ce sont les hommes qui ont le dessus. Ils ne sont pas pris avec le gouvernement, une épouse ou des enfants à lui dire ce qu’ils peuvent ou ne peuvent pas faire.

Pendant que les femmes essaient de coincer un gars dans un mariage, le gouvernement force des hommes à payer pension pour des enfants qui ne sont mêmes pas les leurs.

 

rencontre-quebec

Test de paternité

Toujours faire faire un test de paternité même si vous êtes sûr à 100% que c’est votre enfant. Vous ne voulez pas payer pour le bâtard à quelqu’un d’autre pendant 18 ans.

Même si elle dit ne pas vouloir de votre aide pour élever l’enfant, allez chercher un avocat et assurez-vous de faire faire un test de paternité. Dans plusieurs états ou provinces, elle peut revendiquer votre paternité après un an et le gouvernement vous forcera à payer pension.

 

 

 

 

Comments

comments