Traduit de «5 Reasons Why Girls With Tattoos And Piercings Are Broken” Publié le 14 Octobre 2014 par Matt Forney

 

Aucune femme n’a jamais améliorée son apparence à l’aide d’une murale kitsch injectée sous la peau, ou une pièce de métal pendouillant sous ses narines. Aucun homme au monde n’a jamais pensé à sa copine ou sa femme en se disant « Tu sais ce qui la rendrait encore plus sexy ? Un papillon étampé juste au-dessus de son cul. » Cependant, malgré cette réalité objective, des milliers de femmes continuent de se mutiler à un taux effarant si bien qu’il y a maintenant plus de femmes que d’hommes avec des tatouages. Voici pourquoi vous devriez éviter ces filles comme la peste.

  1. Ce sont des salopes

Quel genre de fille se sentirait confortable étendue à moitié nue pendant deux heures en public pendant qu’un gros a barbe sale lui fout une aiguille sous la peau ? La réponse : le genre de fille qui se rentre des objets pointus dans le vagin comme hobby. Les filles à tatouages/piercings (à part les boucles d’oreilles) sont des garces qui entrent et sortent du lit d’un gars à tout moment. Si vous avez la malchance d’être en relation avec une fille avec de l’encre sur le corps ou du métal dans le visage, elle vous trompera dès qu’elle en aura la chance. Les tatouages et piercings sont la marque d’une salope, voilà pourquoi dans les pays plus traditionnels tels les philippines, seules les putes en ont.

Une des premières filles que j’ai sautée était une prétendue « accro aux piercings ». Elle avait plusieurs piercings à l’oreille, un au nez et aussi aux mamelons. Pendant que nous étions ensemble, elle se vantait qu’elle allait se faire percer le clitoris (chanceux que je suis). Pendant le temps où je l’ai connue, elle s’est tapé deux de mes amis et aussi quatre autres gars que je connaissais, le tout à l’intérieur de deux mois. Elle s’est plus tard fait arrêter par la police du campus parce qu’elle faisait de la prostitution à temps partiel.


 

  1. Elles ne sont pas prévoyantes

Même au sein de notre société dégénérée, les gens aux tatouages visibles ont peine à se trouver un emploi. Pas même les employeurs au salaire minimum ne veulent d’eux parce que personne ne veut que son Big Mac ou que son double cappuccino leur soit servi par un figurant du film « Apocalypto ». Les filles percées ou tatouées montrent qu’elles ne sont pas fiables pour planifier l’avenir. Elles se foutent éperdument que leurs choix stupides les consignent à vivre chez leurs parents pour le reste de leurs vies : leur individualité est tout ce qui compte.

Pas seulement ça, mais les filles tatouées plus spécifiquement, ne voient aucunement comment leurs beaux dessins seront détruits par l’âge. Le temps et la gravité appliquent leur magie sur nous tous et leur belle peau tendue s’affaissera et deviendra éventuellement tel un raisin au soleil. Une fille qui ne saisit pas que la belle scène de Narnia tatouée sur son dos aura l’air d’une pile de vomi en technicolor est trop conne pour être la mère de vos enfants.

 

  1. Elles sont égoïstes

Les raisons pour lesquelles les filles se font tatouer et percer – « J’le fais pour MOI » –  sont un signe de narcissisme et de psychopathie mineure. Les filles qui se font tatouer le font pour la même raison qu’elles se coupent les cheveux courts : une tentative désespérée pour affirmer à quel point elle est spéciale et unique. Une femme qui ainsi se défigure ne fera jamais rien de bien pour vous ou pour vous plaire. Elle ne s’occupera pas de vous si vous êtes malade, elle refusera de baiser avec vous pour des raisons complètement arbitraires et elle sera généralement une conne désagréable et à l’humeur instable.

 

 

 


 

  1. Elles sont plates

Par rapport aux tatouages, la meilleure description de logique féminine vient en citant le personnage de Lena Dunham dans la série Girls : « J’ai un tattoo et ça me rend naturellement intéressante tout simplement ». Rien ne saurait être plus faux. Mon expérience m’a révélé que les filles qui portent soit encre ou métal sont parmi les plus plates et conformistes qu’il vous sera donné de rencontrer. Pour être franc, la plupart des filles sont plates a mort, cependant, les filles tatouées et percées sont agressivement plates et vous attaqueront avec la pire rhétorique gauchiste qu’il vous sera donné d’entendre.

Par exemple, ma copine “accro aux piercings” s’identifiait comme Marxiste (pas de farces) en se basant sur un cours qu’elle a pris en Amérique latine et m’écorchait constamment les oreilles avec une « Injustice » ou une autre. Ce qui est comique, c’est qu’avant qu’elle prenne ce cours, elle se contre-foutait tellement éperdument des affaires courantes qu’elle n’était même pas sur la liste électorale. Je dérivais alors un plaisir incroyable a lui mettre ma queue dans la bouche pour qu’elle se la ferme.

 

  1. Elles sont dérangées mentalement

C’est là l’argument décisif : toute fille qui croit que se faire mettre un anneau au nez ou un verset de la bible sur son dos est cinglée. Je n’ai jamais rencontré, pendant toute ma vie, une fille tatouée qui n’était pas débalancée, qu’elle ait souffert de dépression, d’anxiété ou de troubles de la personnalité majeurs. Pendant que les filles à piercings faciaux ou tatouées au bras et jambes peuvent prétendre être normales ; celles avec des piercings et tatouages près des zones érogènes (Seins, lèvres, fesses) sont le genre de filles qui vous poignarderont sans hésiter.

Revenons à mon amie « Accro aux piercings » : elle était complétement maso et commençait à pleurer chaque fois qu’on avait fini de baiser, ses larmes supposément causées par le fait que je ne la baisais pas assez fort.  Une autre copine tatouée était toujours à la limite, initiant des bagarres pour aucune raison et pour me provoquer à la frapper ou la gifler. Elle utilisait aussi nonchalamment le « n-word » en référant aux noirs et ce, devant les gens et ce, même si elle faisait elle-même partie d’une minorité. Ces deux filles étaient par contre absolument sauvages au lit : le genre de sexe ou elle te griffe le dos…Mais a l’extérieur de la chambre à coucher, elles étaient toujours à une mauvaise journée près du burnout total.

La seule bonne chose des tatouages et piercings, c’est qu’ils signalent que vous pouvez la baiser avec un minimum d’effort. Vous voulez faire grimacer une fille pendant le sexe anal pendant votre première date, trouvez celle avec le tatouage au-dessus du cul ou avec un piercing dans la langue. Si c’est une fille à marier que vous recherchez, choisissez celles qui n’ont pas mutilé leur corps de façon irréparable.


 

Comments

comments